Chijoo

Moi, dukanette et gourmande

Vendredi 11 février 2011 à 18:08

Pas facile de suivre un régime quand la balance ne fonctionne pas !

J'ai du mal à croire que je puisse perdre 7 kg en une nuit ... ou alors j'ai le sommeil TRES agitée !

De plus ma motivation n'est pas au top ! je dirais même qu'elle descend en flèche ! donc pour éviter de tout arrêter d'un coup  je me laisse encore une semaine de phase 2 et j'attaque la phase 3. Comme de toute façon je peux pas vérifier si oui ou non j'ai atteint le poids que je voulais je vais pas me privé cent sept ans et être aussi motivée qu'une tortue overdosée de somnifères !

Comme ça je peux remanger des pâtes, du riz, du pain ! en dose réduite et version complet mais j'en mangerais !!!!!!! et les fruits !!! ^^ J'ai hâte !

Un truc qu'il faut que j'arrete c'est les gateaux hyperprotéinés que j'achète en grande surface c'est pas bon pour mon régime et même ça aurait pu passer si je m'enfile pas la boite à la vitesse de la lumière donc cette dernière semaine seras très stricte ! limite je me ferais pas une petite phase 1 toute la semaine pour être sûr de bien perdre ce que je veux ...

En fait les gateaux, hormis mon plaisir personnel, me permettait également de tenir avec le sport ... car je sais pas si c'est moi mais j'ai un peu la tête qui tourne à chaque fois ...

Enfin bon c'est pas une excuse ! ><

Allez bon courage à toutes celle qui font un régime !



Par Fiorelline le Lundi 14 février 2011 à 9:59
Courage a toi
Ne flanche pas si pres du but que tu t'es fixée car des fois on est tentée de faire une pause a cause de la fatigue ou autre et on ne reprend pas avant longtemps par flemme....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chijoo.cowblog.fr/trackback/3085729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast