Chijoo

Moi, dukanette et gourmande

Jeudi 20 janvier 2011 à 22:12

Je tenterai bien un cake salé car la viande ça coûte cher dans en manger midi et soir un repas sur deux (phase de croisière)

Je pense que je vais tenter la cake sur cette base :

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Ingrédients :     

_ 2 CS de son d'avoine  
_ 1 CS de son de blé    
_ 2 CC de maïzena  
_ 2 CS de lait écrémé en poudre  
_ 2 oeufs  
_ 2 CC de levure chimique  
_ 3 CS de FB 0%  
_ 2 CS Edulcorant

et rajouter des dès de jambon je pense le faire demain matin, je suis a cours de viande ! Je vais le faire sans l'édulcorant bien sûr, les cuillère fromage blanc j'hésite ... dans tous les cas je pense incorporer de la cancoillote 6%.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Et bien finalement je n'ai pas encore essayé j'avais pas trop le temps juste avant de travailler bon faut dire que cette semaine j'ai plus de temps je ne commence qu'à 12h ! ^^ on va voir en sachant que cette semaine ça risque d'être compliqué pour le faire aussi ! ><

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chijoo.cowblog.fr/trackback/3079912

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast