Chijoo

Moi, dukanette et gourmande

Jeudi 20 janvier 2011 à 8:45

Dans un premier temps bonjour !

Ici je vais donc vous parlez de mon parcours du régime Dukan, je me suis lancée le samedi 8 Janvier 2011 et j'ai à ce jour perdu a peu près 3 kilos.

Il faut dire que la phase d'attaque à été super difficile pour moi QUE de la viande ! moi qui raffole des sucreries, des gâteaux, de toutes cochonneries en tous genre ...

Mais heureusement que l'on vit dans une époque moderne ! je bénis internet qui m'a permis d'essayer diverses recettes ... faut dire que c'est pas toujours des réussite je sais pas si c'est moi mais ça manque toujours de quelque chose et le goût est pas top !

Enfin bon ! On va se lancer un peu plus dans cet univers qui est Dukan ! car il faut le dire faire un régime c'est une sacré aventure ... (en tout cas plein de rebondissements)

C'est partis ! ^^

Par Fiorelline le Mardi 25 janvier 2011 à 10:03
Bonjour je suis tombée sur ton blog un peu par hasard ^^
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton régime car comme tu le dis c'est plein de rebondissements
Je te tire mon chapeau pour reussir a suivre Dukan car c'est regime qui n'est pas simple en lui même car comme tu l'écris il faut réussir a manger beaucoup de viande
Je fais aussi régime depuis le début d'année mais avec un méthode concurrante ^^

Donc plein de courage et beaucoup de kilos en moins ;)
Par chijoo le Mercredi 26 janvier 2011 à 9:04
Merci Fiorelline ! déja pour mon premier com et pour tes encouragements ! ^^ je te souhaite la même chose !
Juste par curiosité quel régime as tu commencé ? Il marche bien ?

Allez merci et maigris bien !
Par Fiorelline le Mercredi 26 janvier 2011 à 11:56
Je suis le principe de Chrononutrition.
Je suis satisfaite du résultat car je m'etais fixé 1.5 max 2 kg en moins par mois et depuis le 3 janvier j'en suis a -2.6kg...
Si tu veux viens faire un tour sur mon blog ^^

Bonne continuation
Par Jiben le Lundi 14 février 2011 à 15:47
j'ai beaucoup d'ami(e)s qui ont pratiqué ce régime et ça à l'air de fonctionner...à voir peut être sur du plus long terme ? un an voir 2 ? dans tous les cas bon courage :) je suis aussi un fan de sucrerie, alors je compatis ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast