Chijoo

Moi, dukanette et gourmande

Jeudi 20 janvier 2011 à 22:27

Dans ma motivation du moment je me suis inscrit dans une salle de remise en forme.

En sachant que je ne suis pas une grande sportive (même une grosse feignante ! oui !) je me suis lancé assez difficilement dans cette entreprise mais je m'y tiens !

J'y vais 3 fois par semaine ... enfin pour l'instant car ça fait que 2 semaines

Je pense que les inventeurs des machines de sport on plagié les machines de tortures du moyenne âge ! Non mais c'est horrible ! Enfin y en a qui aime ! ^^

Je fais surtout du pédalo, su tapis, des adducteurs/fessiers, du rameur mais je HAIS par dessus tout le vélo elliptique !!! ça fait trop mal ! ><

Enfin bon c'était ma minute je parle de ma vie ! ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chijoo.cowblog.fr/trackback/3079915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast