Chijoo

Moi, dukanette et gourmande

Lundi 31 janvier 2011 à 9:51

mais de chez malade !!!!

Donc du coup je vais pas aller bosser ... d'un côté youpi ! mais de l'autre pas de sous !
C'est la triste contradiction !

Juste pour ça, je félicite ceux qui font un boulot qu'ils aiment et qui ce disent : "put** de me** je suis trop malade pour aller travailler moi qui attendais la fin du weekend pour y retourner ! " <- est-ce que quelqu'un la déjà dis dans sa vie ???

Sauf que moi je suis téléopératrice et c'est pas vraiment le job de ma vie ... faut dire que ça fait chier quand tu te tape 6 ans d'études en comptabilité pour tomber dans ce genre de taf mais quand désespérément après 6 mois de recherche tu trouve que ça ... tu te dis : c'est ça ou la prochaine fois qu'on te verra c'est toi que l'on verras devant la gare en train de vendre des fleurs en cartons ...

Perso j'aurais aimé faire les beaux-art ! mon rêve ... enfin un peu trop vieille pour retourner étudier ou alors trop peur de voir que finalement je vaux rien ... mais bon comme toute bonne école il faut avoir les tunes ! et bien heureux celui qui a pus faire les études qu'il voulait !!!

ouais je sais faire 6 ans de compta alors qu'on deteste c'est pas le pied ... mais bon on dis toujours pas d'étude pas de taf ! je leur rigolerais au nez si je savais le boulot que j'allais faire ...

ALLEZ assez de déprimé ... un supo et au lit (enfin on va peut-être éviter le supo ! lol )

Par Dame.Nina le Lundi 31 janvier 2011 à 11:42
C'est embêtant d'être malade et de perdre de la thune, mais c'est tellement bon d'être au fond de son lit, sous la couette bien au chaud !!!
Par chijoo le Lundi 31 janvier 2011 à 11:46
oui tu as parfaitement raison ! sauf que depuis hier je pense avoir atteint mon quotat de sommeil pour la semaine du coup j'ai pas du tout envie de dormir et je profite a fond de ma crève ! ^^ enfin bon c'est vrai que c'est agréable d'être là au chaud en pensant à tous ces collegues qui trime au travail ! lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chijoo.cowblog.fr/trackback/3082873

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast