Chijoo

Moi, dukanette et gourmande

Dimanche 23 janvier 2011 à 14:49

Aujourd'hui je teste la recette de meringue du site http://regime-dukan.over-blog.com (j'aodre ce site je trouve toujours de bonnes recettes de régime)

la première fournée est en train de cuire (mais rien qu'à manger les blancs en neiges citronnées je pense que ça va tuer !)

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

la recette ! A Préparer 2 h l'avance

Pour 10 meringues :

*2 CS d'Edulcorant à cuire

* 2 blancs d'oeuf    ( les sortir du frigo 15min avant ) <- oups pas fait ><

 

* 1 CC de jus de citron ou tout autre arome
 
¤ Préchauffer votre four à 120°. Fouettez les 2 blancs en neige avec une pincée de sel.

¤
Ajouter petit a petit le sucre en continuant de battre. (j'ai ajouter le citron de la même façon car pas précisé)
¤ Étaler de suite en petites galettes sur du papier sulfurisé et laisser cuire 25 min. à 120° porte du four entrouverte puis laisser reposer porte du four fermée pour qu'elles durcissent. Vous pouvez faire cuire jusqu'à une heure pour des meringues plus dorées...

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Ce qui est bien avec cette recette c'est qu'elle peut être faite pour toutes les phases !

Je vous dit ce qu'il en ai après cuisson !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bon bah c'est raté ! lol c'est tout plat et ça ressemble à rien ! lol
Si quelqu'un à réussis qu'il me laisse un com pour m'expliquer parce que c'est pas bon ! :x

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chijoo.cowblog.fr/trackback/3080487

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast